Gel désinfectant Peppermint pour les mains, 250ml


Hygiène des mains : l’affaire de tous !

Prix ​​de vente22,90 CHF
Remise
Prix / l: 91,60 CHF


Preloader

Le gel désinfectant REKA pour les mains développé en collaboration avec DiOLiN est un gel à base d'alcool pour le nettoyage hygiénique. La formulation agit de manière fiable en peu de secondes contre les virus, microbes, bactéries et mycoses. Le gel nettoie, soigne et laisse un sentiment agréable et frais sur la peau. Le gel est visqueux et se distribue sans couler, en même temps il a une haute tolérance cutanée et ne sèche absolument pas les mains.

 

Odeur :

Peppermint

Contenu :

1 bouteille de 250ml avec distributeur

Champ d’action :

Bactéricide (bactéries standards) : 30 secondes
Fongicide (levure) : 30 secondes
Mycobactéricide : 60 secondes
Virucide (virus enveloppés comme grippe ou corona) : 30 secondes

Mode d’emploi :

Mettre sur les paumes des mains sèches et distribuer bien soigneusement. Répéter selon les besoins.

Ingrédients :

Eau, éthanol bio, glycérine, huiles éthérées.

Avis de sécurité :

Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’ignition. Ne pas fumer. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincez avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

Durée :

Les produits pour la désinfection des mains, une fois ouverts, doivent être utilisés dans les 12 mois.

Précision pour le traitement de déchets :

Ne pas les faire arriver dans les canalisations ou dans les eaux. Élimination selon les spécifications administratives. Les emballages vides peuvent être remis au recyclage.

Conseils et avertissements :

Nous conseillons pour l'utilisation quotidienne la bouteille avec dispenser de 100ml. Par contre la bouteille de 250ml avec distributeur ne peut manquer dans aucune cuisine ni aucune salle de bains. Toutes les bouteilles peuvent être remplies par des unités plus grandes.